Actuellement, la reprise des TV cassés se fait uniquement sur place, dans notre magasin à Saint-Étienne.

Conditions Générales de Garantie – HIFI BAR

1. Durée de la garantie

Toutes les télévisions et produits audiovisuels reconditionnés vendus par HIFI BAR bénéficient d’une garantie de 6 mois à compter de la date d’achat.

2. Étendue de la garantie

La garantie couvre :

  • Les pannes fonctionnelles liées aux composants électroniques internes (carte mère, alimentation, T-CON, rétroéclairage, etc.).

  • Les défauts de fabrication ou de reconditionnement constatés après la vente.

3. Exclusions de garantie

La garantie ne couvre pas :

  • Les défauts purement esthétiques ou visuels signalés avant la vente (ex. : rayures, lignes ou taches sur l’écran, défauts de coque).

  • Les dommages causés par une mauvaise utilisation, choc, surtension, liquide, démontage ou modification non autorisée.

  • L’usure normale (ex. : vieillissement de la dalle ou luminosité réduite du rétroéclairage).

  • Les accessoires fournis (pieds, vis, câbles, télécommandes), sauf indication contraire sur la facture.

4. Modalités de mise en œuvre

En cas de panne couverte par la garantie :

  • Le client doit contacter HIFI BAR avec la preuve d’achat et une description de la panne.

  • Après diagnostic, l’appareil sera soit réparé, soit échangé par un produit équivalent, soit remboursé si aucune solution n’est possible.

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf indication contraire.

5. Limitations

  • La garantie est non cessible et valable uniquement pour l’acheteur initial.

  • La garantie est limitée à la valeur d’achat du produit.

6. Engagement qualité

Tous nos produits sont testés et vérifiés avant mise en vente.
Notre taux de retour est actuellement inférieur à 3 %, ce qui reflète la fiabilité de nos produits reconditionnés.